418-999-1136 site@vitapatte.com
Sélectionner une page

Qui est Joyce?

Passionnée des chiens, la rencontre avec la méthode TTouch a fait qu’augmenté son Amour pour cex-ci.

Je suis Joyce Watson

Je suis une passionnée des animaux depuis toujours; j’ai au premier plan le bien-être et la sécurité de toutes espèces.
Après avoir fait un parcours professionnel tumultueux et plein de défis… je réalisé et cré sa propre compagnie dans le monde canin
« Vita Patte »
Là où y’a des pattes y’a du cœur. …
En 2013, je découvre une méthode d’apprentissage avec les animaux de compagnie qui m’interpelle.
Le TTouch, peu connu à Québec, mais existant depuis plus de 35 ans, est une méthode d’éducation et de rééducation qui influence positivement l’apprentissage, le comportement et le bien-être des animaux au quotidien.
Aujourd’hui, je suis une praticienne certifiée de Tellington TTouch pour chiens et animaux de compagnie, je pratique au quotidien avec les chiens de mes clients. Aussi, je marche les chiens en groupe, je vis et applique cette méthode en tout temps. Avec le TTouch je vois tous les bienfaits que cette méthode apporte aux chiens et mes clients en témoignent.
Avec plusieurs d’années d’expérience, je suis maintenant à faire connaitre aux gens cette méthode douce et positive. Cette méthode qui permet au chien de développer tout son potentiel; qui par la suite aide à trouver son l’équilibre physique, mental et émotionnel.

Chiens Satisfaits

harnais vendus

Ateliers donnés

Tasses de Café

Je partage ma vie avec des chiens depuis plus de 25 ans. J’ai régulièrement fait appel à des cours de dressage afin d’agrémenter la convivialité avec mes chiens. Vitapatte est le premier cours suivi qui a eu un impact immédiat face aux comportements dérangeants de mon chien. Le TTouch et l’enseignement sur les attitudes d’un maître contribue à améliorer ma relation à mon chien. Merci Joyce!
Ghyslaine

Entrevue à l’émission Première Heure avec Claude Bernatchez

À l’été 2016, j’ai participé à l’émission « Première heure avec Claude Bernatchez » à Radio-Canada 106,3 FM. Martine Côté m’a interviewé.

« Martine rencontre Joyce Watson, propriétaire de Vita Patte, une entreprise qui se spécialise dans la promenade de chiens. Elle promène de 8 à 20 chiens, en groupe, du lundi au vendredi. Martine l’a suivi dans sa routine matinale »

Cliquez ici pour être redirigé vers la page de l’émission ou écouter les entrevues ci-bas.

Première partie

par Émission Première heure avec Claude Bernatchez

Première partie

par Émission Première heure avec Claude Bernatchez

Prenez 1 minute pour communiquer avec moi…

Pin It on Pinterest